Ce blog
Disintegration_by_lolita_art
Je me suis à plusieurs reprises exprimée sur les motivations qui m’ont poussées à créer un blog, ce blog.
J’étais mal, j’avais besoin de l’exprimer et je n’avais personne à qui en parler.
Je ne cherchais pas de consolation, pas de pitié, pas de conseil, juste de l’écoute.
Je crois même que j’ai rêvé à des amis…
Au moment où j’en avais le plus besoin, mon blog étais bien trop anecdotique et j’avais l’impression d’avoir jeté une bouteille à la mer mais que personne de l’avais trouvée…
Le temps à passé, mon blog a attiré plus de monde et avec beaucoup de jugements parfois juste un peu de maladresse et parfois beaucoup d’intolérance et d’incompréhension.
Pourquoi j’écris cela. Peut être pour expliquer mon silence.
Je reconnais que la plupart des messages que vous m’avez laissés sont bienveillants et je vous en remercie.
Je ne peux que regretter qu’ils soient arrivés si tard.
Aujourd’hui je suis toujours aussi seule et surtout toujours dans cet appartement avec Lui mais je ne pleure plus et il y a longtemps que je n’ai pas pensé à la mort.
Je ne sais pas si c’est mieux.
Mais je sais que cela va vous rassurer.
En fait oui, te lire me rassure vraiment!!!
Il est étrange de voir que l’on puisse se sentir si proche d’une personne que l’on ne connait qu’au travers ses mots, et pourtant… il est aussi difficile de lire, de ressentir, de comprendre et de ne rien dire. Parfois j’ai préféré me taire, mais en silence ces derniers temps je me suis demandée si tu allais bien… Et te voilà, en espérant que tu te livrera encore à nous.
Je suis navrée que ton chez toi ai pu être quelque peu « sali » encombré » par certaines pensées absurdes de certaines personnes… mais c le net… par contre, au détour d’une connexion je suis arrivée ici, trop tard peut etre, mais le plus important est de t’avoir en lien. Lien peut être virtuel mais nous sommmes tous bien vivant derrière nos ordis!!! As tu besoin d’écoute, d’aide, de silence??? en tout cas même si la voix ne peut te réchaffer, mes mots sont juste là pour te dire que tu n’es pas seule. Je suis heureuse que tu ne pleure plus, mais aussi, oui, je pense que c’est vraiment une belle avancée que de ne plus penser à la mort.
A bientot, prends soin de toi.
(pbm de post, tu peux effacer mon com précédt…)
Voir que tu avais mis un nouveau billet m’a rassuré mais j’auais préféré que les raisons de ton silence (si long) soient tout autre.
De bonnes nouvelles par exemple ….
bonjour princesse,
je suis tombée sur ton blog tout à fait pas hasard, et j’y ai trouvé beaucoup de beauté sombre. ton univers est torturé, comme ton coeur, visiblement.
je ne t’écris pas pour te faire la moral ou te dicter quoi faire, juste te dire que tu n’es pas seule à avoir vécue un drame amoureux, ni la seule à te sentir seule au monde.
j’ai moi aussi aimé au point de sentir cette toute puissance incroyable que l’amour peut donner, et j’ai moi aussi été salie souillée trahie trompée par celui qui avait pris tellement de place dans mon coeur et dans ma vie.j’ai moi aussi eu le sentiment de perdre pied, de cotoyer la folie. je me suis débattue en tous sens pour ne pas me noyer. j’ai accepté trop de chose afin de ne pas le perdre tout à fait, cet homme, l’Homme. mais plus j’acceptais, moins je me respectais, et plus je m’enfonçais dans le dénigrement de moi. il avait pris toute la place dans ma vie !
je me suis sauvée lorsque je me suis sauvée de là ! je suis partie, j’ai tout changé: décors, travail, mode de vie. et de là sont nées de nouvelles relations: de maigres pansements au début, mais le temps de la réconciliation avec soi arrive , et celui de l’amour aussi. quel soulagement !
je revois parfois l’Homme, il a tenté plusieurs fois de me remettre dans ses filets, mais nous avons maintenant compris tous les 2 qu’on ne fait pas du neuf avec du vieux. nous devenons amis, impensable il y a 4 ans !
peut être, je dis bien peut être, que le moment est venu de te réconcilier avec toi même, et de prendre ta vie en main, que ce ne soit pas l’Homme qui en dispose au gré de ses envies.
je conclu en te rappelant que je ne suis qu’une inconnue, je ne te connais pas, alors mes conseils valent ce qu’ils valent…mais ils sont là pour tenter de t’aider à avancer.
tendrement, *chan*
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.