Déesse déchue

13 février, 2008

Faites vous plaisir

Classé sous Humeur — deessedechue @ 17:39

fuckubyfrancewance.jpg
Fuck u by France Wance

 Puisque cela vous démange, je rédige ce petit message juste pour que vous puissiez vous défouler.
Ces derniers temps on m’a traité tour à tour de dérangée et d’égocentrique…
Quoi d’autre ?

 

21 Réponses à “Faites vous plaisir”

  1. Cinthia dit :

    Salut,
    Faut que je te dise quelque choses qui me démange depuis un petit bout sur ton blog… désolé la…
    Mais….
    JE L’ADORE MOI TON BLOG!!! J’aime tes textes et les images..
    Et je dois t’avouer quelque choses..
    J’en ai volé quelque unes…
    Désolé…

    Mais moi ton blog je le trouve génial alors les chieux ont juste a faire X. Point finale!

    Bonne continuation

    Amitiées, Cinthia

  2. unknownyme dit :

    C’est stupide ce que je vais dire, mais les gens sont cons.
    Ce sont eux les dérangés pour ne rien y comprendre. Je suis sur il ne savent même pas ce que c’est la vie; qu’il ferme leur boîte à merde !
    Leur vie sont trop ennuyeuses alors ils se défoulent sur des gens.
    Ils n’ont alors rien compris. Pauvre nul.

    Bonne continuation à toi.

  3. ALex dit :

    Moi en tout cas honnetement , je trouve vraiment ke c’est un des sites les plus bo que j’ai vu , t’es vraiement qu’elequ’un d’intelligent , y’a des gens qui sont née pour faire chier les autres….Suffit de passer par dessus ;p

    Bonne continuation a toi

  4. Astaroth dit :

    si ca peut te soulager

  5. no more dit :

    je vois pas pourquoi on te laisserait des commentaires tu ne les publies pas……..c’est finalement que tu trouves ptetre que ceux qui t’insultes ont raison étant donné que t’as honte de les publier..vas continue de te complaindre dans ta merde

  6. MiLkA dit :

    Chuis tombé sur ton blog par hasard et jen suis FAN !!!

    Ceux t’on dit sa peuvent se demander si ce n’est pas eux qui ont des problemes …

    Bizou et continu j’Adore !!

  7. Sarah dit :

    Je te trouve bien calme au contraire parfois, même si ça ne se fait pas de juger les gens qu’on ne connaît pas.. Mais à ta place je serais dans une fureur incontrolable.. En tout cas j’aime beaucoup te lire.

  8. Kagamie dit :

    Bravo pour cette force que tu arrives à garder, pour ce courage d’affronter les autres. Moi j’avais fait un blog et il n’est pas resté très longtemps, trop influencée et trop faible face aux remarques extérieurs…
    Je t’admire pour cette volonté de continuer pour toi et toi seule, sans te soucier de ce que peuvent penser les autres, d’avoir réussi à garder ce petit coin à toi.
    Bonne continuation

  9. Wendy dit :

    google je tape « hate » je ne résiste pas à sauvegarder une image… et puis je vogue, je lis quelques commentaires, je ris parfois en lisant ces autres « à qui tu fais peur », ta souffrance devient aussi mienne parfois… Des instants de toi par ci, par là, merci. Je te mets en lien sur mon blog afin de venir te découvrir un peu plus au aléas de mes connexions.

  10. Omen dit :

    Ce qui rend perplexe c’est pourquoi le phylactère de ton malheur n’accepte t il pas de vendre ses parts pour que vous partiez chacun de votre coté… il a du s’habituer aux coups de fouets de sa succube et en est devenu SM pour de bon ? :-)

  11. St eph dit :

    C’est la première fois que je suis sur ton blog. D’ailleurs, je t’ai déjà laissé un commentaire sur l’image « red hood ».

    Après j’ai lu un texte (fin 2006), puis toujours les images… belles mais, si je peux me permettre, sale pour l’esprit… Pourquoi ça ? tu te complais dans le malheur, ou juste que les images agressives, tristes sont plus « art » que celles festueuses ?

    Cela dit, je reviendrai… comment tu te décrit, .. DEESSE

  12. Wendy dit :

    non, j’hallucine, c quoi ce com! St eph ca va pas la tête! sale pour l’esprit :D sale pour quel esprit? si ton esprit est dérangé par une idée, une photo, cela ne met-il pas en évidence l’existence d’un probleme perso que toi même tu n’oserais pas t’avouer? j’hallucine… enfin, bon, ce post été là pour ce genre de com donc je n’ai rien à dire surement:D Déesse tu dois bien te marrer :D

  13. hejer dit :

    je trouve ke tu t’exprime parfaitemen bien et ke tu a parfaitemen le droit de pensé de te posé des kestion et tt ceux ki te diron le contraire son eux meme derangé.biz

  14. Lilie dit :

    tu es juste une personne normal ki a besoin et ki ose parlé de ce ki ne va pas. Les gens ki dise d trucs bete et mechan comprendron qd il oron soufer. Moi jsui tombée par hasard sur ton blog je suis tombé adepte je le trouve bo et sincere et les images i son magnifik! bonne continuation bise

  15. eralgesia dit :

    mdr, j’adore la photo avec la gosse qui fait un doigt d’honneur

    ps: moi je l’aime bien ton blog, il est sympa ^^

  16. Gothika dit :

    N’écoute pas les cons qui t’insulte , si il sont comme sa c’est parce que leur vie est si peu intéressante qu’ils sont obligés de se mélé de celle des autre … des con en bref ^^
    Allez bonne chance ^^

  17. Celyan dit :

    Salut,

    je ne saurai que dire pour toi, en revanche d’un côté dénudé de sentiments, ce blog est magnifiquement bien réussi. J’ai rarement passé autant de temps sur un blog, à lire chaque phrase, à observer chaque image, etc.
    Pour le côté sentimental c’est difficile de s’exprimer sur un commentaire et surtout en ne te connaîssant qu’à travers ton blog.

    Encore bravo!

  18. lavoiedumonstre dit :

    Dérangée , oui tu l’est surement. Mais c’est une richesse pas une tare . Les gens normaux sont si fade , insipide .
    Ton blog est tout sauf fade . Images et textes son super ! Les commentaires vaseux ne sont rien , juste une preuve d’ignorance . Merci à toi et surtout continue .

  19. Lilium dit :

    On me qualifie moi aussi d’égocentrique… C’est bizarre, non? Nous sommes tous différents, et donc, tous pareils, au fond?
    Par contre, je ne vois pas pourquoi on voudrais insulter quelqu’un qui s’exprime…
    On peut contredire en exposant clairement des arguments justifiant un avis contraire, on peut approuver et souligner certains points…
    Mais le rejet net renferme une peur, qui entraîne un dégoût…
    Hum… Je suis philosophe ce soir…
    En tous les cas, merci pour ces belles lignes bien écrites…

  20. MaAnOOn dit :

    Je trouve que les gens jugent beaucoup trop vite ais qu’au fond d’eux ils ne sont pas mieux! Moi aussi je suis aussi touché par ces moqueries où les gens se défoulent sur nous car nous avons un style trop différent d’eux. Moi même étant une Emo les gens ont beaucoup de mal à m’accepter comme je suis! Donc fout toi de leurs jugements ce sont tous des abrutis!!!! ^^

  21. Prisci dit :

    Salut
    Ecoute pas les autres je trouve que tu es une artiste ;D
    ton blog est vraiment bien
    j’aime bcp ;)
    bonne continuation

Laisser un commentaire

carotteetdidi |
paradigmas |
SUIMOI |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ma Boutique
| Missy-Johanne
| Multizone/Climatisation/Cha...