Encore un dimanche
Je me suis levée
Il dormait encore,
J’avais faim,
Je n’ai rien mangé,
J’ai voulu attendre qu’il se lève,
J’ai donc attendu,
Il s’est finalement réveillé,
Il m’a à peine remarqué,
Il ne m’a quasiment pas parlé,
Son premier réflexe a été de l’appeler,
Il lui a murmuré des mots doux,
Il s’est fait tout beau,
Puis il est parti,
Sans faire de bruit,
Sans rien me dire,
Il prétend qu’il ne m’a vu,
Je m’étais un peu cachée,
En boule sur le canapé,
En boule en train de pleurer,
Dans le noir,
Et me voilà seule,
J’attends que le temps passe,
Je ne sais pas quoi faire,
J’ai réfléchi,
J’ai bien sûr pleuré,
J’attends que le temps passe,
Et le dimanche s’est passé,
Lentement,
Douloureusement,
Il est finalement rentré tout guilleret,
Il l’ a encore appelée,
J’ai beaucoup pleuré,
J’ai même un peu bu,
Grignoté des petits bouts de cachets,
Demain mes yeux seront tout bouffis,
Demain je serai épuisée par ce dimanche,
Encore un dimanche,
Un dimanche un peu comme tout les autres…
J’ai hésité avant de laisser un commentaire, et quel commentaire laisser à ce message ?
Aussi ne donnerais je qu’un mot, reflet de l’état que m’inspire ces mots :
Colère.
je ne vous coné pa je ne sais pas si ce commantaire serra lu mais je voulé just dir ke je trouv ce blog to beau!!! j’ai 15ans!!! mais contrairemen a la plupar des pers je compren les soufrence mé j’ai oci apri kil ne fo pa résté seul!!!
Je ne sait pas quoi te dire a par que tu devrais voir de l’avant au lieu de resté dans le passé. et peut être changé d’opinions sur le monde car il ne faut peut être pas se mettre en avant mais il ne faut resté en arrière. Si tu a fait se blog sa prouve bien que tu veut partagé t souffrances pour que on te soutienne et je consoit que ton ex était pas un mec bien mais sors de l’ombre et tu verra que le monde peu bougé.
Tout est lié tout se tien si tu peut changé alors tout peut changé
Essaye de te montrer positive et des choses positives t’arriveront.
J’espère te donner un peu de courage pour que tu puisses avancer dans ce monde.
ben ton mec … enfin p-e ton ex ou pluto le mec là
il a pas l’air très sympa
franchement t’a du courage ou t’en a u de rester avec lui…
Je coné c dimanche ki paraisse une éternité…je souete ke tu maide, si pocible et si tu en a envie, je souete la mem chose ke toi…le rendre concient de sa perte…mé jignore komen my prendre, c si dur, de se fer passer pr une indiférente alor ken réalité je sui si dépendane de lui…komen di je fer pr kil se rende seulmen conte de ce kil perd???C just mon objectif, car je c trébien il ne reviendra jamé, mé je souete kil parte en emportan ce sentimen de remords…. merci de me répondre si tu le souete (angel_coeur33@hotmail.fr). Ton istoire ma telmen touché…el ma fé telman pleurer et soufrir oci car je repense a ma situation ki coté de la tiene né pa gran chose… je sui si trist de voir ke kelkun kelkepar soufre plus ke moi….Malgré ton abitude a etre seule et a ne parler ka lui (ou kom moi, il é devenu mon confident…), tu pe oci me parler si tu veux, et joré besoin de te conseis oci stu le ve bien….Merci encore pr ce blog qui je crois mérite bien plus…
Je connais ces dimanches.
Comme ils sont durs.
je mapel mali… je suis egalement artiste et … amoureuse de tous ces mots, de tes coups de crayon, de ton sourire et de tous ce qui te reflete, je ne te connait pas mais il a plané un air de poésie et de douleurs en lisant tous ceci.. comme si je le vivé avec toi, spéctatrice de chaque scenes… c’est etrange… jaimerais que tu me contacte je suis curieuse de te connaitre, et te dire et te prouver quil y a des dimanches aussi doux que les couleurs des tes ésquises.
MALI
bahh quand jai Lu tous ça . j’ai trop pleurer car la meme chose que toi je lai vécu mon ex ma laissé tomber ou moii jai besoin de Lui il ma laisser toute seul et oué :s:s
pars…. tu dois partir…pour toi, pour toute celle d’entre nous qui avont vecu ca…pars, abandonne vos souvenirs dans cet ignoble endroit souillé, laisse lui vos photos, tout ce qui pourra te rapeller lui, eux… va t-en.
je lai vecu, je n’ai pas sû partir a temps. je regrette tellement maintenant…..
Je suis très émue de te lire… C’est bizarre comme tu arrives parfaitement à décrire ce que j’ai pu ressentir,souvent… car nos vies se ressemblent tellement , cette déchirure , cette angoisse , cette mort , je la connais…
Je sais que moi, je n’ai rien a dire puisque je n’ai que 13 ans. Je te comprend, même si tu pense que ces mots sont faux, inventés et que, de toute façon je n’ai pas d’expérience. Mais, moi aussi, même s’il y a des hauts et des bas, je vis dans un malheur permanent, et le pire, c’est que souvent je ne sais pas pourquoi. Lorsque j’ai lu tes mots, j’ai pleuré, sincèrement, et j’ai compris ce que tu ressentais même si cela ne m’est jamais arrivé, car je n’ai jamais eu de petit-ami. S’il te plais, ne te sens pas seule dans ta douleur, même si tu as l’impression que personne d’autre vis la même chose que toi (je me comprend). Je te souhaite de tout mon coeur, et ce ne sont pas des paroles en l’air, que tu vas ou tu ira bientôt mieux, et que tu trouveras une personne avec qui tu pourras partager ta vie (même un ou une très bonne amie!) bon courage!