Déesse déchue

20 novembre, 2006

Désillusions

Classé sous Ma vie avec ou sans Lui — deessedechue @ 15:27

disturbedmacabresoliloquybymoonpearl.jpg

Hier soir, Il est parti la rejoindre : « Ce n’était pas prévu, j’angoisse un peu… ».
Hier soir, je n’ai pas dormi, encore une rude soirée.
Hier soir, j’ai relu tous les poèmes qu’Il a écrits sur son amour pour Elle.
Hier soir, j’ai découvert une lettre que je n’avais encore jamais lue. Il lui parle de Lui, de sa vie avant Elle, de tout ce qu’Elle lui a apporté, de ce que personne ne Lui avait jamais apporté. Bien entendu, je l’ai pris pour moi : nous nous sommes rencontrés il y a 19 ans et cela fait 6 ans que nous vivons ensembles.
Hier soir, mes dernières illusions se sont dissipées : je croyais que notre histoire avait été spéciale, importante, vraie. J’ai lu et relu ces mots… Pendant toutes ces années, Il n’était pas vraiment Lui même, pas vraiment heureux, seul.
Hier soir, j’ai beaucoup pleuré, beaucoup bu, avalé des bout de cachets, j’ai été malade, je n’ai presque pas dormi, j’attendais qu’il rentre…
Hier soir, il n’est pas rentré.
Ce matin, comme si de rien n’était, je suis allée travailler…

7 Réponses à “Désillusions”

  1. lulu dit :

    salu je sui tombée sur ton blog par hasar et je voudrai te dir ke moi oci jai eu un gro probleme lété dernier (j’ai ete violé par mon ex) et je ne men sui pa remi jai envie de mourir mai je me cache deriere des sourir, enfin voila je compren la douleur ke tu a car ce meme mec avec ki je suis sorti mavé trompé… donc voila je te laisse mon adress de blog si tu veu aler fair un tour:
    tite-lulu7101.skyblog.com
    voila je te laiss en te fesan des gro bisous et soi forte!!!

  2. deessedechue dit :

    Je ne me permettrai pas de comparer mes souffrances avec celles que doivent engendrer un viol. Je ne sais que te dire.
    J’espère que tu pourras te reconstruire…

  3. Gaëlle dit :

    Je voulais te dire, a toi et a lulu que vous n’avez pas le droit de vous détruire meme si c’est tentant et que tourner la page est dur mais c’est pas possible tu ne peux pas gacher ta vie !!! Mon grand frere est décedé en janvier le jour de son anniversaire , il avait 20ans, et j’aimerais tellement qu’il vive, et j’aimerais tellement que tu vive que tu profite au maximum de la vie!!! Je te connais pas mais si je pouvait juste vivre pour que tu aille mieux pdt ne serai ce qu’une seconde, ma vie n’aura pas servit a rien, il faut s’accrocher a la vie!!!
    s’il te plait essais de sortir de ce cafard!

  4. sara dit :

    bonjour, ce que vous avez raconté m’a vraiment touché, c horrible d’être trompée mais le pire c’est de savoir qu’à ce moment là on se tropme c’est vraiment brisant!! ça ce voit que vous êtes tellement bonne à un point que vous n’avez pas osé de lui avouer ce que vous savez, si vous l’aimez tant je crois qu’il saura celà et il vous sentira mais j’éspère que ce sera pas trop tard ,mais bon comme on dit la vie prend son chemin , vous ne vivrez qu’une seule alors profitez en.Si c déstiné que vous allez rester ensemble vous le serez saint et sauf,sinon vous trouvrez votre vrai âme-souer bonne chance ;) SARA

  5. charlotte dit :

    voila je suis tomber sur ton blog par hazard et je le trouve vraiment trop bien mais ce ne doit pas etre ton cas alors jte souhaite bocou de courages!!il fo ke tu remonte la pente meme si cela est vraiment trop dur!!je suis de tout coeur avec toi!!bisous et encore bon courage!!

  6. alexia dit :

    je me demande ce que tu fais encore la!!!
    barre toi sa le fera peut etre reagir, ou au pire tu vivra mieu, de tte façon sa peut pas etre pire.
    ya trop de tristesse et de detresse dans tes propos; je c pas comment tu fais pour vivre comme sa. ta beaucoup de courage; moi je pourrais pas.

  7. alifenoeasy dit :

    j’adore tes poème une sources d’inspiration… est les images sont magnifique (dans un sens car c’est aussi une vue sur souffrance)

Laisser un commentaire

carotteetdidi |
paradigmas |
SUIMOI |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Ma Boutique
| Missy-Johanne
| Multizone/Climatisation/Cha...