pensées du moment
Cette souffrance est dans mon corps,
Ma délivrance sera ma mort,
Douce mort, je l’espère,
Fruit de ma lâcheté,
Pourquoi me battre,
Perdre cette douleur serait te perdre à jamais,
Vivre cette peur et vivre cette solitude,
Pleurer chaque jour,
Pleurer chaque soir,
Chaque matin,
Plus que du chagrin,
Ton visage, ton regard,
Des cicatrices sur ma petite vie
La vie sans toi n’est rien que désespoir,
La vie sans toi n’est que douleur insupportable
Hello ma belle, j’espère que ça va mieux…J’ai suivi toute ton histoire hier soir.
Sois courageuse et quitte cet appartement tu te sentiras mieux tu verras.
Raconte moi la suite de ton histoire
Gros bisous
Nadia
coucou ! jai fini de lire tout té article ! est sincerement je pourrai midentifier a toi ! je vie la meme choze et cette vie interminable ! jai bocoup a men voulloir dapré moi , mai dapré les autre jai irn e a me reprocher , je me reproche simplemen la vie !
mai en tout cas ton histoire est fabuleurse !
gros bisous
mathilde
sa yé jai finis de lire tout ton blog…. il est vraiment super !! je cherché des images sur internet jen est trouvé une de ton blog.. elle ma ti suite frappé ! et la, piouf jai lu ton tout ton blog d’un coup… je l’ai méme mis dans mes favoris… ji retournerais surement… comme jte lé déja dit, continue ainsi ! il est vraiment super… salut a une prochaine fois sans doute… ^^ » saluuuuuuuuut biz
voilà j’ai tout lu moi aussi…et je ne sais pas quoi dire. Ton blog est tout simplement
magnifique. C’est profond. J’ai l’impression que l’on ma arraché un bou d’estomac a l’emporte
pièce.J’ai cru que j’allais pleurer tellement c’est touchant! J’espère que tout va s’arranger
pour toi, à la façon dont tu transmet ce que tu ressent on voi que tu mérite d’etre heureuse!
Courage, la vie c’est ce qui arrive lorsque l’on s’apprète a faire tout autre chose! a bientôt
surement.biz
j’ai 18ans, il m’a quitté hier alors qu’il était tout pour moi ça faisait 3ans bientôt, alors si tu trouve en traversant ce moment difficile une nouvelle raison d’être dis le moi parce que je suis au bord du suicide…
Nous avons tous eû nos moments de grande souffrance… Et puis… Et puis la vie est repartie. Au bord du suicide, ne nous lançons y pas! Dans un jour, un mois, un an, au coin d’une rue, au détour d’un chemin… L’on croise sa moitié et là. L’autre est déja oublié(e). Gardons espoir! Après la nuit vient l’aube… Des ténèbres ressurgit la lumière et nous en ressortirons plus fort.
Skipp, divorcé qui a du mal à s’en remettre…
Mais qui va s’en remettre !!!
slt je suis une pucelle qui aime la poesie et l’art j’etais entrain de chercher quelques photos et j’ai trouvé ton blog alors jé tout de suite lu tous tes articles j’ai 17 ans mais en lisant ton histoir j’ai eu les larmes aux yeux je suis une amoureuse et j’ai passé par bcp de souffrance ca fai 2 ans que ns sommes des amis mé enfin on s’est fai une relation il di kil m’aime mé j’ai vraiment peur j’ai besoin de quelk1 ki a de l’experience pr m’aider.
bon ton histoir et trop touchante aufait je veux bien savoir la suite .vous etes ensemble mtn ? ou il est engagé avc sa conne ?
en tt cas celui ki merite tes larmes ne te fera jamais pleurer laisse le reagir il reviendrait a genou c sur ils sont cons les hommes ils pourront jamais vivre sans nous et enfin il saurait celle ki pourait creuver pour lui juskà sa mort celle ki l’aime du vrai la vie est belle aies confiance en elle et en toi avnt tt bonne chance et merci trop t’ai vraiment super , courageuse d’avoir ecri tt ca et biensur franche c coool ke dieu t’aide
groooooooooos bisou a bientot
bjr bjr jai repéré ton blog en chérchent un image et heu franchment premiére idé en voyant les photo de ton blog est vrément positif et aprés elle devenut encore plus positif en lisent tes articles. enfin bref petit mots de moi car tu mérite bien!tkt pas parle lui franchement et si sa ne va tjr pas alors prend ta libérté nésite pas.je sais sa riske détre dur mais petit a petit tu te rendra conte que cest mieu comme sa.ne reste pas enprisonné,parske tu na qu’une vie alor profite!
.bon voili voilou je part refaire mes recherche,et donne nous la suite de ton
histoir sa serai bien cool alez apluche
Je cherchais de jolies images quand je suis tombée ici. Effectivement elles sont très belles mais tes articles le sont encore plus ! =)
Bonne continuation !
Il n’y a de héros que ceux qui savent supporter leur mal en silence.C’est ce que j’ai fini par apprendre en regardant les autres autour de moi.Le fait est que sur le chemin de notre vie il ne faut jamais s’arrêter pour personnes, les bon compagnons marcheront à nos cotés si le leur de chemin est conjointement parallèle au notre. Toujours avancer…
marrant enfin si on puis dire je pense que j’aurai pu écrire la meme chose jusau’à il y a 4ans…enfance difficile, seule et renfermé, en continuel recherche d’une facon de comblé ce satané vide affectif, et un trou dans l’estomac de ceux qui vous rongent petit a petit et vienne s’ajouté au poids que vous trainez aux pieds…dépression, alchool, une grande violence à l’interieur qu’on ne sait plus comment exprimé tellement on ressent qu’on serait incapable de la gérée vu sa force destructrice depuis le temps qu’on la fulmine.Et surtout un silence une solitude et chercher à se détruire continellement pcq la douleur rassure, elle apaise …et puis le voila LE PSEUDO-PRINCE-CHARMANT (sauf qu’il y a pas écrit P-S-E-U-D-O en toute lettres sur son front et nous bonne poire on tombe en plein dans le panneau…ni une ni deux ces promesses de lunes nous séduisent…la tendresse ou plutot enfin de la tendresse c’est tellement bon, tellement doux, avoir enfin qqn, qqn qui vous voit, qui prétend se préoccupé de vous, et puis on croit pouvoir lire tellement de choses dans ses yeux. Il a un passé souvent douloureux (mais pas trop (pas mort d’homme quoi)la plus part du temps juste histoire de se faire plaindre et qu’on le materne. On lui sacrifie tout des lors il devient un peu notre « doudou » traduction notre grande priorité bon on ne lui est pas forcément soumise mais simplement il faut comprendre qu’a ce moment la on croit qu’il vient nous sauver ou plutot regler tout ce qui est detraquer chez nous appaiser nos maux et nos mots…et ca marche quelques temps meme plutot bien je dirai
on a l’impression de découvrir la vie sous un nouveau jour on prend gout a certaines choses…oui sauf que mesdammes ce qu’il faut lire malheureusement dans tous ca c’est que nous nous representons pour ce genre d’hommes un proie facile…oui facile a deviner…mais je m’explique…si on se penche du coté pseudo…ce sont souvent des hommes qui ont du mal dans leur histoires precedentes ou dans tout les cas ce sont des hommes qui ne représente vraiment pas l’homme idéal au naturel pour 99% des filles un peu pommés il nous appercoivent au loin …seule pas farouche puisqu’une fois les premieres portes deverouillée et les premieres promesse faites nous ne somme pas la plus part du temps des casse pieds. La sule choses des lors qu’ils ont a faire c’est de supporter notre « maletre » et nos crises et en échange on leur passe tout des qu’il nous regardent avec des grands yeux et nous baratinent des trucs gros comme des éléphants …puis le quotidien s’instale et c’est là que le cauchemard commence…eh oui le sauveteur ne sauve en fait rien du tout…certes nous sommes partiellement soulagée d’avoir étées « entendues » par qqn pour une fois reste que au fur et à mesure ce qu’on partageais commence s’éteindre sans qu’on le remarque puis viennent les silences, la lassitude, le laissé aller (dans le couple j’entend ) MAIS on pense toujours que l’amour persiste donc on patiente pleine de courage en attendant que ca passe pcq de toute facon on le sait cette fois c’est LE BON (je peux me permettre un mdr mais il m’a fallu 3ans pour en arriver là) quand soudain oh un léger mieux dans votre couple mais ce tres rapidement subitement il se souvient de votre prénom (j’exagère un peu) se rapelle oh combien votre cuisine est délicieuse! et surtout vous fait l’amour plus divinement que jamais…tout ca pour mieux retomber…car arriver le week end une soudaine absence d’un proche décédé dont vous n’avez jamais entendu parler…et la SOUND OFF…plus joignable sur son portable…plus de nouvelles…folle d’inquiétude et un peu soupsoneuse vous vous dites que vous etes de mauvaise fois apres tout la flamme vient de reprendre vous n’allez pas tout gacher! (enfin voyons! :p) et a son retour vous le retrouver métamorphoser! en un seul coup vous n’etes plus rien et plus personne a ses yeux! ces comme si ces dernieres années n’avaient jamais existées! et la il vous annonce que c’est fini qu’il ne peut plus continuer avec vous (oh non non c’est pas votre faute c’est la sienne)-et vous plaignez pas la il est encore gentil c’est pcq ca permet d’eviter les explications- et quelques jours voirs quelques semaines apres vous aprennez qu’il y a qqn d’autre dans sa vie (quand deja vous l’aprenez de sa bouche pcq bizzarement c’est le genre de « petit détail » qu’il a oublié oui vous comprenez il voulait vous « menager » pcq il pense bcp a vous (comprenez : bcp a lui))!
et là c’est THE choc- le choc clinique je crois que ca doit etre ca vous ne savez plus prononcé un mot enfin presque perso j’ai su articuler « C******** » inlassablement pendant un blanc de sa part de 10 min avant de raccrocher mdr…enfin presque la gorge nouée incapable de bougée ou de réagir en larme bien sur et pas entrain de baver heureusement!
et là commence je crois le pire comme si le choc ne vous avait pas suffit s’en suive l’éternel cycle ou vous vous croyer vous comporter intelligament alors qu’avec le recul vous vous dites que le castrer aurait été une solution plus efficace et plus rapide … viennent succesivement si mes souvenirs sont bon la phase « comment a tu pu? » (liée au choc) suivi de « excuse moi c’était le choc…tu voulais m’expliquer » (faire bonne figure) « mais qu’est ce qu’elle a de plus que moi » (la vraie question)enfin le « ah je comprend c’est elle que tu aime » (la fausse capitulation) le « excuse moi tu comprend mais ca me fait mal de savoir ce que tu fous avec cette ***/***/*****/****!! »(ca s’est les nerfs qui lachent!)le « si tu veux on peut rester amis… » (fatal…utopique…et désespérer)
puis vient son cycle a lui : les reproches deguiser « non mais tu peux pas comprendre elle elle me comprend, elle ceci, elle celà…avec elle je me sens bien et blabla beurk! on diarhée verbale a ne sourtout pas écouté…pq? pcq a ce moment la elle n’a rien d’objectif, elle sert de justificatif a sa lacheté!!! (avec chance vous obtiendrez peut etre de vrai commentaire par la suite mais c’est pour bcp bcp bcp plus tard) puis comme si ca sufisait en général ensuite on a droit au petites piques -chacun les siennes- perso mon tel sonne il m’apellait pour me dire qu’il était chez ikéa parti acheté avec elle les meubles que j’avais choisi pour notre salle de bain à l’époque. Allez comprendre la logique masculine il vous jettent vous font soufrir puis vous enfoncent comme si cela ne suffisait pas.
suivi du FINAL toujour grand beau et manifique…alors que vous n’y croyez quasiment plus le voilà qui débarque une minne un peu penotte qui vous ferai presque croire a des excuses il dit qu’il a besoin de vous parler…qqs blabla peu convainquant mais avec un ton tout a coup bcp plus doux, un ou deux gestes plus tard et quelques verres…il ne vous en faut pas plus pour vous réveiller au petit matin la gueulle enfiriné oui mais avec le sourire il est la a vos coté il a encore sa main bloti dans la votre et avec les rayons du soleil vous avez l’impression que votre coeur s’appaise il se réveille et vous le retrouver un peu confus et il part le plus vite possible (quand c’est pas pour se prendre en pleine figure « dsl j’aurai pas du j’ai fait une grosse erreur »)—Et c’est fini— cette fois la porte claque pour de bon lui vous évite et ne répond plus au tel « eh bien oui sa nouvelle copine en as marre que vous l’appeliez tout le temps » (eh puis quand on prend l’homme à une autre facilement qui nous dit qu’une troisième ne fera pas de meme?)…
petite dernier pour celles qui y ont eu droit…les amis…commun ou pas que votre ex a pris a parti et qui se sentent obligé de commentaire incongru et vous découvrer que cela fait 4ans que votre tete ne leur revient pas :p bizzare non quand certaine vous appelaient vous et vous uniquement pour joindre le couple?
VERDICT : (euh oui il y en a un je sais je suis un peu bavarde)
1-les chagrin d’amour ne sont pas a prendre à la légère…on peut réellement en mourir!
(alors s’il vous plait plus de « t’inquiete pas c’est rien ca va passé!un de perdu 10 de retrouver » tres gentil mais quand c’est la 20eme fois qu’on vous le sort…tres soulant!)
2-les cycles par lesquel ont doit passer apres etres tombé sur se genre d’homme sont dur, long et nous en font voir de toutes les couleurs. please soyez patient il nous faut du temps bcp de temps mais on arrivera a passer au dessus grace a ceux qui nous soutiennent et a force de nous entendre rabacher les meme choses sans cesse.
3-paser par la est une vraie épreuve mais cela vaut vraiment vraiment la peines de continuer à vivre pcq meme si on croit que tout est foutu tant qu’on grade un peut d’espoir et qui dit espoir dit que la vie finit par nous sourire!AIMEZ LA VIE, ELLE VOUS LE RENDRA! (j’ai fait 7 tentatives de suicide donc cette phrase vous parrait conne mais pour que je l’ecrive c’est qu’elle est vraie et j’interdit formellement a qui que ce soit de la remettre en cause)!
4-OUBLIER ET LE, SORTEZ LE DE VOTRE VIE, il vous a humilié rabassaissée c’est lui qui vous maintient dans cet état lamentable pourquoi parcequ’il est lache et tant que vous lui rester soumise a faire passer son bonheur avant le votre alors qu’il est entrain de vous reduire en miette. TOut ce que vous faites c’est le conforter dans ces choix, que vous une personne faible et que tout est de votre faute (genre « de toute facon tout ce que tu sais faire c’est pleurnicher », bcp plus facile que « excuse moi de te faire autant de mal ».
5-je sais que en vous comportant gentillement vous vous dites qu’il va finir par revenir ou qu’en tout cas en étant une perle il finira par avoir des regrets un jour ou meme avez vous trop regarder les morales de films et vous disez que si vous vous comporter bien dans tout les cas vous serez recompensée de vos effort….dans ce cas REGARDER VOUS DANS UNE GLACE…vous n’etes plus qu’une ombre une loque AVEZ VOUS MERITER CA? ALLEZ VOUS ACCEPTER CA? regarder dans quel etat vous etes…vous arrivez bientot au POINT DE NON-RETOUR c’est lui ou vous (attention pas la peine d’aller le tuer je ne fait pas d’incitation au meurtre) ca veut juste direfroide qu’il est temps de vous REPRENDRE EN MAIN et de PENSER A VOUS
6-laver vous la tete a l’eau froide QUI ETES VOUS? QU’ALLEZ VOUS FAIRE AUJOURD’HUI POUR VOUS FAIRE PLAISIR?
7-ACCORDER VOUS DU TEMPS – on ne vous demande pas d’etre wonderwoman et de passer au dessus de tout ca en une semaine (perso il m’a fallu 1an et demipour m’en remettre 3 pour passer au dessus :p) DONC ZEN.
8-Pensez au amis pour les rechutes…et pas seulement pour les rechutes (petit conseil :p)
9-VIVEZ ET AYEZ CONFIANCE…VOUS GARDEREZ DES PLAIES C’EST NORMAL, C’EST HUMAIN…IL FAUT DU TEMPS POUR QUE CA CICATRISE…OUI VOUS REFEREZ CONFIANCE, OUI VOUS AIMEREZ A NOUVEAU, OUI VOUS CONSTRUIREZ A NOUVEAU EFFECTIVEMENT CA SERA DUR MAIS OUI CA EN VAUT LA PEINE PCQ QUAND VOUS SEREZ ENFIN TOMBER SUR QQN DE BIEN ET QUE VOUS SEREZ ENFIN CE QUE C’EST QUE LE VRAI BONHEUR ET CE POUR LA PROMIERE FOIS, VOUS VOUS DIREZ J’AI BIEN FAIT DE VIVRE…PCQ QU’EST CE QUE J’AURAI RATE COMME SENTIMENTS!!!!!!!
alors laissé le temps au temps…certe le bonheur vous parrais loin mais il est pour VOUS aussi alors VIVEZ au moin pour pouvoir y gouter!
je ne sais que dire de cela…ton mec est une sorte de personne renfermée sur lui mais ki de lautre coté vi sans se soucierde toi !! toi tu desepere et narrive pas a quitter ton appartement car tu aura limpréssion de le quitter.tu partage simplement ce putin dappart’ mais va t’en il verra combien tu est forte,combien tu as du courage.par contre je te conseillerai un truc…envoie lui en mail ce blog mais ne dit pas ke cé toi tu fé comme si sété sa copine ki lavé envoyer et alors il ira voir. et la suprise il verra comment tu souffres mais toi tu sera deja partie!!!! il ne mérite pas tes larmes vous croyez tt les deux finir votre vie ensemble mais dieu en na décider autrement … je suis dsl pr tn histoire mais jaimerais savoir si sa a changer? tu ma fait pleurer
gros bisous meme si je ne te connais pas assez
c’est beau, de pouvoir ouvrir son coeur c’est beau tu as une âme sensible et c’est beau tu es généreuse mais tu l’aime et tu ne veux pas le partager se qui est tout a fait normal car c’est tellement beau de voouloir protéger sa vie et celle de celui que l’on aime je t’admire même si tu n’as pas eu de chance mais la chance tourne et prend de ne pas la louper quand elle arrrivera
Quelle si belle ensemble votre blog chère Déesse, Il faudrait en faire une petite publication. Les illustrations et les photos sont de vous ?C’est une oeuvre magnifique
Je viens vous lire de temps à autre. Je crois qu’il faut maintenant vous décider à ne plus soffrir autand.
Quitter cet appartement je crois que vous pouvez vous offrir un loyer.
Une fois installée ailleurs je suis sur que vous viendra une autre vision sur votre vie.
Mais il faut avoir le courage de décider vraiment de partir.
Bonne chance
putin mais quel connard!!!!!!! et nous qu’on est conne aussi, tout donner, se faire craché dessus et par dessus le marché ;culpabiliser!! j’ai pas fini de lire ton blog mais je compte bien le faire, moi aussi je traine mon coeur sur la neige et il se fait grignoté par les corbeaux et cette nuit j’ai trop envie de vomir,jarrive pas a dormir mais j’ai pas de stilnox.croi moi, ta tout pour toi, t’as des dons, du courage et la capacité d’aimer.maintnan faut aprendre a filtré ceux qui sont avec nous fautes de mieux.faut pas que sa se reproduise…..en fait j’me demande si on pourra y recroire un jour…
je suis mizuki je n ai que 14 ans et je pense comme toi
je pense que cette est pourrri mais il faut toujous qu on avance
toujours crier pour vivre
tu ecris tres bien tu ressens les chose d un maniere eprouvante!
tres bonne continuation je continurai a lire tes poemes
a ++
trop magnifique ton blog j’ai l’impression de me retrouver dans ma vie te tes images sont spêndide!!!!!!
mon msn mistik_74@hotmail.fr
miss ben fo kon parle ta souffrence me perturbe je lai vécu je c se que tu ressen parle en et sa taidera avoir des rep ates kestion… un peu damour te ferai du bien je nai que 18an mai je sai se que sai tu remontera la pente soi forte tu es belle douce touchante… tu ten sortira avec un hom ki te mérite et pa 7 ordure a qui tu a donné ton coeur ton cor ton ame et kil a brisé san pitié
bonsoir.je c pa si tu li encore les reponse sur se blog mai je pense que le temp est bien passer et que tu a du trouver le bonheur(existe til vraimen??).je te le souhaite.je v dir comme la plu par des gen que ton blogue et absolumen somptueu surtou se que tu ecri c du spontané c magnifique.penser apré penser des h a ecrir juste parsque personne ne devé tecouter reellemen sinon tu nauré pa besoin decrir tou sa.a part pour lui??
moi je v pa super bien en se momen et les gen auron bo me dire que tou ira bien é qune sublime jeune fille me tombera sou le nez san mi atendre sa nenlevera pa mon maleur.c de la conerie.quan on ve aller mieu c quon la decider de nou meme.des million de gen soufre comme nou avon ou alon soufrir.c comme sa on pe pa leviter c se qui justemen nou sert a avancer.certe on a envie de saracher le coeur mai voila….plein de bisous et jespere que tu est heureuse
Bonjour Déesse,
J’ai parcouru ton blog, (très beau du reste) et ton histoire m’émeut. J’ai 53 ans et j’ai vécu plusieurs amours dans ma vie. J’en ai souffert à chaque fois, mais ce que j’en ai retenu, c’est qu’il faut aller de l’avant; ne pas se retourner sur le passé. Tu es belle et courageuse, alors tu dois partir. Quittes cet homme et cet appartement car quelqu’un t’attend quelque part, quelqu’un a besoin de toi. Tu vois, la vie…ça peut être aussi simple que ça.
Je t’embrasse de toute ma générosité d’homme.
Hervé.
merci pour ce blog il est formidable exprimer c’est bien mais il ne faut pas oublier de garder un peu d’espoir
Hello,
Une histoire bouleversante et des mots tellement profonds pour la raconter. Tu m’a énormément touché, moi qui pensait avoir une histoire les plus déchirante, je m’apercois que d’autres personnes sont dans le meme cas. Tu peux réussir à te séparer de lui, mais ce sera au moment de prendre la décision de quitter cet appartement que tu auras le plus mal mais que tu ressentiras une sorte de libération de l’esprit. N’hésite pas à me contacter si tu as besoin de discuter.
Bizz
Congratulations.
Un blog super qui revèle que c’est dans la souffrance que parfois l’inspiration créatrice se forge.
Félicitations
Lolo